vendredi 18 mai 2012

Rosier Bigoudi

Bonjour,

je vous présente le dernier petit rosier offert par une amie,
bouture faites par elle même d'un de ces rosiers.
c'est un mini rosier s'appelant Bigoudi,rouge et jaune,
c'est un vrai rayon de soleil 

n'est il pas mignon???
Je vais lui faire son coin a lui des cet Automne!!

6 commentaires:

  1. Un très joli blog :) merci, je viens d'un peu partout, mais actuellement je vis en charente maritime, j'ai une passion pour les Ardennes, nous nous sommes adoptées je crois ! A bientôt
    Castor, Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte et merci de ton petit coucou
      j'adore échangé mes passions, connaissance et aussi apprendre avec d'autres blogueurs

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est vrai qu'il est mignon ce bigoudi!
    Et tu verras, très solide et bien remontant!
    Bisous

    Lina

    RépondreSupprimer
  3. Bien l'arroser la première année pour qu'il ne se dessèche pas, comme tous les mini-rosiers d'ailleurs, je suis ravi de trouver un blog d'une passionnée de roses. A bientôt, j'espère
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie Jean-Pierre
      les roses sont une de mes passion mais en faite je suis passionnée par la vie!

      Supprimer

merci a vous pour vos commentaire