vendredi 20 juillet 2012

Future aquisitions

Pour cet Hiver

J'ai bien réfléchi, et je pense m'acheter plusieurs autres  rosiers
plusieurs variétés me séduisent mais je ne sais encore lesquels choisir ☺
The Pilgrim 
😞Astronomia 

Golden Célébration
Poustinia 

Toutes ces images sont prisent sur le Net

j'aimerai aussi Crocus rose ,Héritage, Aspirine rose, 

je recherche aussi des rosiers blanc parfumé avez vous des idées a me donner????

je vais les associer avec des géraniums vivaces et des  Aromatiques  .



4 commentaires:

  1. The Pilgrim est un excellent choix ! je l'ai planté en novembre (achat chez francia thauvin) et il m'a fait une très belle floraison, ses fleurs sont d'un jaune très doux !
    Je ne possède pas les autres mais je vais acheter astronomia, je l'ai vu en vrai dans une foire au plante il est vraiment très beau !

    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lydie,
      Astronomia est une merveille quand je suis allée chez le rosiériste pres de chez moi acheter le Golden Lodge il était là lui aussi en fleur je l'ai tout de suite aimé mais je ne pouvais pas le prendre a ce moment là



      Bonne journée

      Supprimer
  2. Tu penses déjà aux achats d'automne, ça me rassure, je ne suis pas la seule...
    Si je devais acheter un rosier blanc, j'hesiterais entre ceux là: nevada, winchester cathedral et rosalita...
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie

      He oui j'y pense déja car en ce moment mon petit coin a moi est bien triste trop de chaleur et de soleil les fleurs sont en fin de floraison et il n'y a plus que les rosier qui me donnent satisfaction

      j'ai vu sur ton blog le Nevada et Rosalita et j'ai un faible pour Nevada
      Donc je vais voir
      Merci pour les noms

      Bonne journée

      Supprimer

merci a vous pour vos commentaire