jeudi 20 septembre 2012

Commande

Bonjour,

Me revoilà, hier j'ai passé commande chez Francia Thauvin.
En plus du fraise des bois, je me suis enfin décidée sur ce qui serai ajouté en rosiers dans mon jardin et aussi dans mon potager .

J'ai pris le Golden Célébration, The Pilgrim et Aspirine rose
 Aspirine rose
Golden Célébration
The Pilgrim
Photho de la pépinière Francia  Thauvin

Il ne me reste plus qu'a leur préparer leur place avec un bon amendement spécial pour la beauté de leur fleurs et le port !!!



4 commentaires:

  1. attention, Isabelle a écrit un article à son sujet pour expliquer pourquoi elle va virer aspirine rose.. belle de loin.. mais pas de près moins belle fanaison
    http://a-little-bit-of-paradise.over-blog.com/10-index.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Françoise,

      oui je viens d'aller voir je verrai ce que cela donnera chez moi et donnerai mon avis
      merci a toi

      Bonne journée

      Supprimer
  2. Bonjour Nanou, j'ai un peu peur d'installer des Austin dans notre jardin qui est si sec mais j'avoue que tes choix sont bien séduisants et tes jardins bien que très proches du notre ont des micro-climats beaucoup plus humides!
    Je te souhaite de beaux rosiers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hortelina,

      J'espère bien qu'ils se plairont chez moi je vais leur faire une bonne place au soleil avec des plantes compagne a leur piedsje suis encore a chercher ce qui s'associrai bien avec eux si tu as des suggestion cela m'aiderai!!!

      bonne journée

      Supprimer

merci a vous pour vos commentaire