jeudi 8 novembre 2012

Cadeau d'une adorable amie!



Hier, j'ai été invité chez une amie que j'adore!
j'ai passé une très bonne journée a papoter se qui est un grand défaut chez moi, je parle tout le temps

IL a fait très beau et en partant j'ai eu un cadeau un rosier le Lavender Lassie  ici Pour le  moment ce n'est qu'une tige mais bientôt   !!      

plus quelque pieds d'iris dont des iris bambou j'ai hâte de les planté et de pouvoir vous les montrer en fleurs au printemps.




8 commentaires:

  1. Le rosier lavender lassie est un adorable rosier qui va te combler dès que tu découvriras la première rose.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Joceline,

      je suis impatiente de voir ce rosier en fleur!!!

      merci de passer !

      Bonne soirée

      Supprimer
  2. J'ai planté ce rosier grimpant le printemps dernier, j'ai déjà eu droit à 2 jolies floraisons..
    ravissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Françoise,

      alors je suis ravie il est petit une tige toute fine j'attend la il est en pot mon amie l'a eu chez les roses ancienne du Talos

      vivement l’été prochain j'ai vraiment hâte

      Supprimer
  3. L'iris confusa ou iris bambou, ne te décevra pas non plus avec son feuillage monté sur une longue tige comme les bambous, la floraison des formosa est à peu près pareille mais certains sont bleu pâle, j'espère qu'ils te feront de belles floraisons dès ce printemps mais il faut être parfois patient...quant à 'Lavender Lassie', je suis déjà jalouse! lol
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      les Iris vont être planté là ou demain le temps est incertain donc je plante des que je peux
      bonne fin de semaine a toi aussi

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Comme vous le savez, j'écris un livre sur les 'roses et jardins privés' J'aimerais que le votre y figure, pour ceci il faut que je sélectionne une dizaine de rosiers pris en photo chez vous. Ensuite j'écris un petit commentaire et vous vous rédigez aussi en quelques phrases votre expérience sur chaque rosier et vous présentez votre jardin, région, surface, historique etc..
    Si vous êtes d'accord je vous donne mon email pour correspondre.
    Merci par avance.
    Cordialement.
    Jean-Pierre
    'mon jardin normand'
    boitard.jean-pierre@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Dite moi comment faire exactement mais comme vous voyez je n'ai pas de photos complète des rosiers juste leurs roses

      Merci

      Supprimer

merci a vous pour vos commentaire