mardi 20 novembre 2012

Rosier Canary Bird

Rosier Canary Bird

      Le joli bois de couleur rouge de ce merveilleux rosier

Non remontant mais tellement beau en fleurs qu'on lui pardonne volontiers sa non remonté
Installer au potager si sont port et sa floraison me séduise je m'en rachèterai un pour le jardin

2 commentaires:

  1. J'attends de voir ce rosier en fleurs au printemps, Je suis sûre que les roses doivent être adorables.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que oui les roses de ce rosiers sont simple mais sur toute la tige et ne parlons pas des boutons je l'ai admiré dans la galerie photo d'une amie et sur un ancien blog qui est fermé depuis .

      retour a un billet parlant du canaris bird

      http://aujardindelovina.blogspot.fr/2012/04/rosier-canary-bird.html

      bonne journée

      Supprimer

merci a vous pour vos commentaire