vendredi 14 décembre 2012

une survivante.

La toute dernière rose du jardin.

 Le reflex avait juste besoin de nouvelles piles!!!

L'appareil enfin réutilisable j'ai pu prendre la dernière rose du jardin en fleur a ce jour....


Le Boule de Neige.


4 commentaires:

  1. Ah cette petite merveille...je ne me lasse pas de l'admirer!
    Très bonne façon de débuter une nouvelle série de photos!
    Bisous à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je ne connaissais pas ce second blog !
    Je la trouve sublime cette rose parce que c'est la dernière et qu'elle a résisté au froid.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Une seule rose, mais, dans une qualité remarquable à la mi-décembre. Ce rosier que je connais bien donne même en fin de saison des roses magnifiques.A cette époque de l'année, on les apprécie et savoure davantage puisqu'elles sont rares.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Apprécions la dernière rose de l'année...
    On a quelques mois à attendre avant d'en voir d'autres !!!
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer

merci a vous pour vos commentaire