mardi 29 janvier 2013

Mon premier rosier

Sur L'initiative de Céline du jardin fleuri 
je vous présente mon 1 ier rosier Le Toulouse Lautrec
acheté en jardinerie en 2008 je suis tombée amoureuse de ce joli rosier romantique de meilland var : meirevolt
 rosier buisson a grosses fleurs au parfum délicat et généreux. fleurissant tout l'été si on prend soin de couper les fleurs fané.
les photos sont de ces 2 ou 3 dernières années car a l'époque je n'avais pas d'appareil photo





voilà ce merveilleux rosier  qui a fait naître  ma passion pour les roses.

7 commentaires:

  1. Il a des fleurs d'un ton doux très joli qui doit se marier admirablement bien avec du bleu.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvaine oui j'y ai pensé au printemps je vais y mettre des delphiniums bleu la il y a deja des pieds d’alouettes mais j'ai beaucoup de couleurs roses mes ancolies et je ne veux pas les déplacer on verra le résultat!!

      Supprimer
  2. Il est effectivement très beau. Il doit beaucoup colorer ton jardin et comme c'est celui qui t'a transmis la passion des roses, il doit avoir une place particulière dans ton coeur ! Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Céline oui je l'adore et ses roses j'en ai du début d'été au dernier jour d'octobre novembre
      et son parfum hummm.

      Supprimer
  3. Un rosier moderne....je n'en possèdes pas beaucoup....le tien est lumineux,il serait bien dans un massif avec des feuillages jaunes et blancs
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Ingrid

      je ne suis pas trop au top pour les association je vais souvent au coup de coeur
      toute idées est la bienvenue .

      Supprimer

merci a vous pour vos commentaire