mardi 19 février 2013

Bientôt

Bientôt

Très bientôt le blogs va revivre avec de nouveaux rosiers a vous présenter ainsi que les massifs ou ils sont plantés .
Acheté a l'automne et mis en place j'attends leurs éveils avec impatience
ici ils ont leurs feuilles depuis l'automne la température ++ y est pour quelque chose.

Golden Célébration et Pilgrim premiers Rosiers anglais au jardin j'espère que ma terre et le climat va leurs  convenir..

Je suis aussi impatiente de voir le Fraise des bois avec ses boutons qui ne s'ouvrent jamais!

Le New Dawn a rejoint le potager car ici il prenait trop de vigueur et étouffait le boule de neige.

Au potager Canaris Byrd , Pink prospérity ,Thérèse Bugnet,  Bigoudy eux aussi attendent sagement leurs heure.

Lavendeur Lassy attend sagement dans sont pot c'est une bouture qui est très belle .
Alors a très bientôt

PS Canaris Byrd sera le premier en fleur ce n'est pas un remontant mais il est si beau !!

2 commentaires:

  1. Bjour nanou, quel est ton blog le plus utilisé sur les 3 que tu as ? J'attends de voir tes rosiers en fleurs cela m'interesse bcp
    a bientot barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Barbara,
      Le blog le plus utilisé en ce moment est ma passion mais ensuite chaque blog sera utilisé a la même cadence car la saison de jardinage recommence .

      Merci de l’intérêt que tu as

      POUR LES ROSIERS CE SERA CELUI CI

      Supprimer

merci a vous pour vos commentaire