mardi 5 février 2013

Mon Rosier Préféré

Suite a l'initiative de Céline

Céline propose que nous fassions découvrir notre rosier préféré dans notre jardin. Pour certains cela va être dur 

Mais chez moi, pour le moment c'est le Rosier Critérion qui me ravie le plus . Ses roses sont parfumé et toujours saines et belles
vous l'avez déjà vu mais voici mon Rosier Critérion dans toute sa splendeur hihi. 

Son Bouton
 Et une fleur épanouie 
  Voila! A l'automne j'ai planté 5 autres rosiers et j’attends avec impatience leur floraison qui peut être me fera changer d'avis sur mon rosier préféré au jardin . Je les aime tous 

4 commentaires:

  1. Magnifique couleur :)
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est belle.
    J'adore particulièrement la deuxième photo avec le fin feuillage l'accompagnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir David

      Merci de ton passage et de ton commentaire !
      Le fin feuillage qu'il y a sur la deuxième photo est celui de la Nigelle de Damas
      tout est beau chez elle du feuillage a la fleur jusqu'aux capsules .
      J'aime beaucoup les mélanges que la nature nous offre !!

      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Effectivement, elle est très jolie. Bises de Savoie

    RépondreSupprimer

merci a vous pour vos commentaire