vendredi 19 avril 2013

Canary Bird







4 commentaires:

  1. Il est vraiment délicieux ce rosier :) il fait sauvage un peu et puis il est si lumineux !
    Merci pour ces belles photos :)
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lydie,

      Oui il est tres lumineux j'en suis Gaga
      Sa floraison ne dure qu'un mois ou deux mais il vaut le coup!

      Bon Dimanche

      Supprimer
  2. il est magnifique, faute de l'avoir trouver dans la pépinière où j'ai effectué mes achats, j'ai finalement pris Hugonis, qui a également débuté sa floraison,
    bonne journée, zoraly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Zoraly,

      Je ne l'avais pas trouvé en pépinière alors je l'ai commandé chez André Ève l'année dernière et son développement est vraiment extra.
      Hugonis lui ressemble beaucoup!

      Merci de ton passage chez moi, bon Dimanche

      Supprimer

merci a vous pour vos commentaire