mercredi 24 avril 2013

Rosa Chinensis Sanguinea

Voici ce petit Rosier qui deviendra grand;

Hier  Une amie m'a invité a passer l’après midi chez elle et m'a offert un très joli rosier...

Le rouge  est très beau. là au soleil il parait rose mais il est vraiment rouge!! J'adore sa forme a pétales simple et large ! Encore un coup de foudre...


Dès que je lui aurai trouvé une bonne place il ira en pleine terre pour pouvoir s'épanouir comme il le souhaitera en compagnie de plantes qui le mettra en valeur..
Avez vous des Idées??
Merci a vous qui me suivez et bien sur aux autres!!

2 commentaires:

  1. ça s'est un beau rosier botanique ! un très chouette cadeau :) pour le mettre en valeur je te proposerais des beaux feuillages gris ! des fleurs blanches légères.
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lydie,

      Avec une gaura peut être je n'arrive pas a faire un montage pour voir l'effet que cela pourrai donné dommage!!
      Merci pour tes idée en feuillage gris l'Absinthe ou les oreilles d'ours.

      Ouiiiii encore merci

      Supprimer

merci a vous pour vos commentaire