vendredi 10 mai 2013

Pink Grootendorst'




Il est toujours dans le pot , je vais attendre cet automne pour le mettre en pleine terre car la ou il est la végétation est bien trop avancé et j'ai peur d'abimer mes plantes je vais le surveiller de prêt.

6 commentaires:

  1. Il est beau et sa fleur a vraiment une forme d'oeillet.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvaine,
      oui il est tres beau; et c'est pour la forme de ces fleurs que je l'ai choisi!

      Supprimer
  2. Bonsoir Nanou,
    Pink Grootendorst est aussi dans mon jardin et je l'aime beaucoup!
    Un tout petit regret cependant, de le voir avec de su jolies fleurs "œillet", je regrette un peu qu'il soit sans parfum...

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as raison, le parfum aurait été encore mieux ,
    mais il est si mimi que l'on peut lui pardonner
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie rose rose, je ne le possede pas......encore.... bonne sem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Barbara ,

      Je me le suis offert ce printemps il est nouveau et il ira rejoindre la pleine terre cet automne .
      je le trouve très original même si il n'est pas parfumé.

      Supprimer

merci a vous pour vos commentaire