mardi 14 mai 2013

Les joyaux du jardin

Le Boule de Neige 


voyez son charme et sa délicatesse!



 Le Ferdinand Pichard 

pour la première fois depuis que je l'ai m'offre
plusieurs beaux boutons.


Luminosité du

 Golden Lodge


 

 Explosion du Critérion:

les roses fanés je les retirent et les donnent a la voisine pour ses tortues ,
a ce qu'il parait elles en raffolent!!

 Le Pink Grootendorst'


Les boutons s'ouvrent de jour en jour je le trouve délicieux il sera associé au Géranium Versicolor et a un autre dont j'ignore le nom

 Voila le coin de ce rosier Géranium, Sauge Hot lips, Lichnis Coronaria. les Hélianthus vont aller rejoindre le jardin d'une amie !

Les autres rosiers attendent leur tour : Bientôt

4 commentaires:

  1. Boule de neige est incroyable!
    Somptueuse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie,

      Oui je trouve aussi, chaque année depuis sa mise en terre il devient plus beau et ses roses sont de plus en plus belles et
      charnues.les pétales ne se tachent pas c'est une merveille et il a un doux parfum.

      Bonne journée

      Supprimer
  2. Ton geranium rose ressemble a un wargrave pink, jolies roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Barbara ,
      Merci de ton passage, je vais aller voir pour le géranium
      c'est très gentil a toi de m'aider a l'identification.

      Passe une excellente soirée

      Supprimer

merci a vous pour vos commentaire