mercredi 23 octobre 2013

Nouveau rosier

Superbe Cadeau.....

Bonjour,
Que je suis heureuse ! Mon amie et sont mari sont venu me préter mains forte au jardin ... Et une surprise m'attendait .... Le weekend mon amie avait été a Pibrac et elle m'a ramené un joli petit Rosier du Pépiniériste Talos , le Rosier Mme Pierre Oger
Photo du site les roses anciennes du jardin de Talos
Un bourbon comme le Boule de neige! Encore une petite merveille qui va contribuer a la beauté du jardin vais je enfin y arriver??
Un immence merci a mon amie ......

10 commentaires:

  1. Bien sûr que tu vas y arriver! Laisse le temps au temps...un peu chaque jour, tous les jours...la beauté est dans le faire pas dans ce qui est fait!
    Rendez-vous au printemps prochain pour découvrir l'éveil de ton petit paradis plein de poésie et de charme, qui me ravit chaque année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lina tes encouragement me boost un peu encore et encore merci Bises

      Supprimer
  2. Mais ça ne fait pas l'ombre d'un doute!!
    On croit en toi!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas y arriver, Nanou, il faut du temps, de la patience mais ce joli rosier à la fleur craquante va t'aider :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du temps oui j'en ai la patience un peu moins mais je m'applique Lol
      Oui ce rosier est d'un charme fou j'ai été gâtée ..

      Bonne soirée Sylvaine

      Supprimer
  4. Bien sûr que tu vas y arriver :) en tout cas c'est un bien beau cadeau ! elle est craquante cette rose :)
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lydie,
      Oui elle est vraiment sublime j'ai hâte de la voir au jardin mais il va lui falloir un peu de temps pour s'intaller c'est une bouture omme tous les rosiers qui viennent de ce rosiériste mais ce sont des merveilles.
      Bises

      Supprimer
  5. tres jolie rose rose, bon courage

    RépondreSupprimer

merci a vous pour vos commentaire